Documentation / Aide
L’utilisation de l’interface d’administration de Carte de Restaurant est simple et intuitive toutefois, afin de vous guider dans la prise en main de l’outil, nous vous donnons, ici, quelques précisions sur les différentes fonctionnalités à votre disposition et les moyens de les mettre en œuvre.
Pour toute question non traitée ci-dessous, nous vous invitons à nous contacter.
Administratif
- Souscription d'une formule & Création d'un compte
- Les obligations légales des professionnels de la restauration en matière d'affichage
Création / Modification de carte
Éléments des cartes
- Aspect de la barre de notification pour mobiles
- Aspect global de la carte & Menu latéral
- Logo de l’établissement
- Nom de l’établissement
- Rubriques de la carte
- Plats & Menus
- Plat du jour
- Hiérarchisation des plats et rubriques
- Coordonnées de l'établissement
- Texte personnalisé
- Pied de page
- Modification de votre QR Code
- Création et téléchargement de vos stickers
- Création et téléchargement de votre affiche
- Intégration de votre carte sur votre site